Pour que ça change à Pontault-Combault !

Les 20 et 27 mars prochains, l’élection cantonale qui va se dérouler sur votre commune peut constituer une occasion majeure de faire bouger les choses.

Au niveau du département tout d’abord. Car depuis 2004 et le changement de majorité, le département est privé d’une politique ouverte au service de tous les Seine-et-Marnais au profit d’une politique fermée au service d’un camp partisan.

Il faut que ça change car nous ne pouvons plus accepter les augmentations d’impôts, les jérémiades sur ce que d’autres, l’Etat en particulier, n’assumeraient pas, la dilution permanente des politiques départementales faites de saupoudrage, la communication travestie pour devenir un rouleau compresseur entièrement tourné vers la propagande au profit exclusif de la gauche……

Au niveau de la commune de Pontault-Combault ensuite. Car ses habitants souffrent désormais des querelles intestines qui paralysent l’action municipale et donnent le triste spectacle d’une équipe de fin de règne.

Aussi faut-il se mobiliser, les 20 et 27 mars prochains, pour mettre un terme à l’ensemble de ces dérives.

Monique HAUER et son co-équipier Guy BEGHELLI se présentent à vos suffrages comme uniques représentants de la droite républicaine et du centre. Je les connais bien.

Monique a été durant cinq ans ma suppléante à l’Assemblée Nationale avant de siéger au Conseil Régional d’Ile de France. C’est une femme de caractère et d’engagement, entièrement tournée vers le service à ses concitoyens.

Face à elle, la mosaïque de la gauche ne saurait faire illusion. Déchirés par leur histoire commune et en accord sur pas grand-chose, ceux qui en sont les candidats s’affrontent bel et bien et un rabibochage entre eux, au second tour, ne pourrait être que de façade.

C’est pourquoi je vous invite à tourner la page d’un passé qui s’éloigne et dont la réalité d’aujourd’hui n’est qu’une bien pâle  copie. C’est pourquoi je vous invite à choisir dès le 1er tour la candidate de la clarté, de l’engagement et de l’intérêt général.

Je vous invite à porter massivement vos suffrages sur Monique HAUER et son remplaçant Guy BEGHELLI.

                                                                             Votre député

                                                                           Guy GEOFFROY